Coupe du monde de rugby : prolongation pour les terrasses commerciales

Dans le cadre de la coupe du monde de rugby à Nantes, la Ville de Nantes, Nantes Métropole et leurs partenaires signent une charte offrant la possibilité aux cafés, hôtels et restaurants (CHR) de demander des dérogations relatives à l'exploitation de leurs terrasses.

Comme neuf autres villes, Nantes a été désignée ville hôte et accueillera quatre matchs au stade de la Beaujoire. En marge du village rugby installé sur le parc des Chantiers, la Ville de Nantes et Nantes Métropole souhaitent offrir aux CHR la possibilité de participer à ce grand évènement sportif et d’être acteurs du rayonnement de la ville.

Une charte (lancer le téléchargement du fichier), rédigée en partenariat avec les représentants des CHR, fixe les possibilités ainsi offertes aux commerçants dont les établissements de débits de boisson disposent déjà d'une terrasse permanente ou saisonnière.

Cela concerne :

Consulter la charte applicable sur Nantes (lancer le téléchargement du fichier)