Braderie de Nantes : avis de publicité et de mise en concurrence pour l'occupation du domaine public en centre-ville

Nantes Métropole lance un appel à candidature pour les commerçants souhaitant participer à la braderie qui se déroulera, le samedi 6 avril 2024, dans le centre-ville de Nantes.

Dossier de candidature

Tout candidat à un emplacement doit obligatoirement fournir l'ensemble des documents correspondant à sa situation.

Commerçants sédentaires du centre-ville

Commerçants non sédentaires

Les candidatures seront acceptées en fonction des places disponibles. La priorité sera donnée aux commerçants résidant en Loire-Atlantique et départements limitrophes.

Clôture des candidatures

Les dossiers doivent être transmis, au plus tard, le mardi 6 février 2024 :

  • par mail à l'adresse suivante : braderie-nantes@nantesmetropole.fr
  • à l'accueil de la Maison de la tranquillité publique, 11 boulevard de Stalingrad, du lundi au vendredi, de 8h30 à 13h et de 14h à 17h
  • par courrier envoyé à l'adresse suivante : Madame la Présidente – Nantes Métropole, Service Gestion et Action Commerciales de l'Espace Public, 44923 Nantes Cedex 9

Modalités

À l'issue de la date de clôture des candidatures, un document confirmant votre participation vous sera adressé.

Droits d'occupation du domaine public

Une taxation d’occupation du domaine public sera appliquée selon les tarifs votés au conseil métropolitain à savoir : 10,42 € le m².

Contact

Pour tous renseignements complémentaires, contactez Allo Tranquillité Publique au 02 40 41 99 99 qui vous mettra en relation avec le service Gestion et Action Commerciales de l'Espace Public.

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