Consulter les places vacantes sur les marchés nantais

De quoi s’agit-il ?

Les places vacantes sont obligatoirement mises en mutation.

Les commerçants souhaitant vendre leurs produits dans une halle couverte ou sur un marché de plein air doivent obtenir une autorisation auprès de la commune, contre paiement d'un droit de place. Les commerçants peuvent se voir attribuer un emplacement fixe dont ils sont titulaires (commerçants abonnés) ou un emplacement à la journée (commerçants passagers). Pour en savoir plus, consultez la fiche Occuper un emplacement sur un marché Lien ouvert dans une nouvelle fenêtre.

A savoir

Les autorisation d’occupation du domaine public sont incessibles et intransmissibles. Par conséquent, il ne peut y avoir de transaction, sous quelque forme que ce soit, au sujet d’une transmission de clientèle ou de pas de porte.

En pratique

Les dossier de demande d'emplacement vacant était à envoyer au plus tard le mercredi 22 février 2023.
Les candidatures ont été examinées par la commission de mutation des marchés du mercredi 8 mars 2023.

Pour connaître les critères d’attribution, consultez les arrêtés relatifs au règlement des marchés de plein air (lancer le téléchargement du fichier) et de la halle de Talensac (lancer le téléchargement du fichier).  

Pour obtenir plus de renseignements, contactez Allo Tranquillié Publique au 02 40 41 99 99 ou transmettez votre question via le formulaire de contact Lien ouvert dans une nouvelle fenêtre.

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