Les chiffres clés
Accueil téléphonique | Accueil physique | Site Internet |
|
||
Allo Tranquillité Publique | Maison de la tranquillité publique | |
Du lundi au vendredi, de 8h à 19h | 11, boulevard de Stalingrad | www.maisontranquillite.fr |
et le samedi de 8h à 13h | Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 |
Sollicitations ayant fait l'objet d'un suivi individualisé
Répartition des demandes par canal | Typologie des principales demandes | |
|
Évaluation de la qualité de service
Six enquêtes de satisfaction ont été menées, entre les mois d'août 2018 et décembre 2019, auprès des personnes ayant fait l'objet d'un suivi individualisé.
39 % des personnes sollicitées y ont répondu, parmi lesquelles :
- 91 % ont sollicité la Maison de la tranquillité publique pour signaler une situation ou un problème (9 % pour demander un renseignement),
- 72 % estiment qu'une réponse individuelle de qualité leur a été apportée,
- 84 % indiquent qu'ils referaient appel à la Maison de la tranquillité publique pour obtenir un renseignement ou signaler un problème sur toutes les questions de réglementation, d'occupation du domaine public, de sécurité et de tranquillité publique.