En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres

Un accueil physique auprès des services experts

Accueil du public : modification des horaires durant les vacances scolaires de fin d'année

Du lundi 23 décembre au vendredi 3 janvier, la Maison de la tranquillité publique vous accueille :

  • les lundis, jeudis et vendredis de 8h30 à 13h et de 14h à 17h,
  • les mardis de 8h30 à 13h et de 14h à 16h.

La Maison de la Tranquillité Publique vous accueille, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30

Pour toute problématique relevant de nuisances sonores, conflits de voisinage, sécurité, incivilités, stationnement, habitat, commerce ou gestion des risques, un conseiller accueil vous répondra, vous orientera vers le bon interlocuteur ou transmettra votre demande aux services experts (Commission de sécurité, Mission prévention, Pôle protection des populations, Police municipale, Réglementation du commerce, Stationnement sur voirie) qui vous recontacteront rapidement - 11 boulevard de Stalingrad Lien ouvert dans une nouvelle fenêtre.

Accueil sur rendez-vous

  • Pour obtenir une licence de débit de boissons à consommer sur place, de restaurant ou de débit de boissons à emporter : les lundis après-midi et les jeudis.
  • Pour obtenir une autorisation de stationnement pour travaux ou déménagement : accueil libre le matin, du lundi au vendredi, de 8h30 à 14h puis, uniquement sur rendez-vous, l’après-midi, de 14h à 17h00.

Pour prendre rendez-vous, contactez Allo Tranquillité Publique au 02 40 41 99 99.
Comment s'y rendre ?

    Tramway Lien ouvert dans une nouvelle fenêtre - ligne 1 : arrêt Manufacture

 

 

Maison de la tranquillité Publique