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La Maison de la tranquillité publique en 2018

Les chiffres clés

Accueil téléphonique Accueil physique Site Internet

27 900 appels

8 500 visites 23 500 visites
Allo Tranquillité Publique Maison de la tranquillité publique  
Du lundi au vendredi, de 8h à 19h 11, boulevard de Stalingrad www.maisontranquillite.fr
et le samedi de 8h à 13h Du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30  

 

 

 

 

 

 

 

 

Sollicitations ayant fait l'objet d'un suivi individualisé

Répartition des demandes par canal   Typologie des principales demandes
Accueil téléphonique 47 % - Site Internet 37% - Accueil physique 16%

2 500 sollicitations

 

 

Nuisances sonores 60% - Stationnement anarchique 23% - Plainte hygiène 9% - Regroupement gênant 8%

Évaluation de la qualité de service

Trois enquêtes de satisfaction ont été menées, entre les mois d'août 2018 et janvier 2019, auprès des personnes ayant fait l'objet d'un suivi individualisé.
40 % des personnes sollicitées y ont répondu, parmi lesquelles :

  • 88 % ont sollicité la Maison de la tranquillité publique pour signaler une situation ou un problème (11 % pour demander un renseignement),
  • 76 % estiment qu'une réponse individuelle de qualité leur a été apportée,
  • 92 % indiquent qu'ils referaient appel à la Maison de la tranquillité publique pour obtenir un renseignement ou signaler un problème sur toutes les questions de réglementation, d'occupation du domaine public, de sécurité et de tranquillité publique.