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Avis de publicité et de mise en concurrence pour l'occupation du domaine public de trois emplacements réservés pour la restauration rapide de nuit (Stations Nocturnes)

Nantes Métropole propose trois emplacements les jeudis, vendredis et samedis, de 23h à 7h, sur le quartier ouest de l’île de Nantes et du Centre-ville.

Les emplacements

  • Grue Titan Jaune, à proximité du Carrousel des Mondes Marins, esplanade des Traceurs de Coques,
  • Grue Titan Grise, quai Président Wilson,
  • Aux abords du terre-plein de l’Ile Gloriette.

Caractéristiques de l'autorisation

  • Les autorisations sont octroyées pour une période de 6 mois et sont reconductibles, sur demande écrite du commerçant, 1 mois avant échéance,
  • Un planning de rotation de présence sur les différents emplacements sera établi afin que chaque commerçant exerce sur l’ensemble des sites mis à disposition.

Droits d'occupation du domaine public

Les droits d’occupation du domaine public sont facturés chaque trimestre et calculés comme suit : superficie du véhicule x 40 jours x 1,09 €.

Spécificités

Capacités attendues :

  • Le candidat doit appréhender le monde de la nuit, il sera exposé à des personnes au comportement parfois excessif,
  • Bonne maîtrise de soi,
  • Discernement pour réagir de façon adaptée.

Dossier de candidature

Les candidats doivent remettre un dossier comportant :

Les critères de sélection ainsi que les justificatifs demandés sont énumérés dans le cahier des charges.

Examen des candidatures

Les candidatures seront examinées par une commission d’attribution composée de :

  • L’élu en charge du commerce,
  • L’élu à la nuit,
  • D’un représentant du Voyage à Nantes,
  • Des représentants de la direction de la Réglementation et Gestion de l'Espace Public,
  • Des représentants de la Mission Prévention de la ville de Nantes.

Tout dossier incomplet ne pourra pas être pris en compte pour l’attribution des emplacements.

Le dossier complet de candidature (le cahier des charges daté et signé et les justificatifs demandés) pourra être déposé seulement sous format papier, au plus tard, le vendredi 3 septembre 2021 : 

  • À l'accueil de la Maison de la tranquillité publique, 11 boulevard de Stalingrad, du lundi au vendredi, de 8h30 à 13h et de 14h à 17h,
  • Par courrier, à l'adresse suivante : Madame la Présidente - Nantes Métropole - Service Gestion et Action Commerciales de l'Espace Public 44923 Nantes Cedex 9

Contact

Pour tous renseignements complémentaires, contacter Allo tranquillité publique au 02 40 41 99 99 pour être mis en relation avec le service Gestion et Action Commerciales de l'Espace Public (GACEP).

 

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