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Avis de publicité et de mise en concurrence pour l'occupation du domaine public de quatre emplacements pour de la vente de denrées salées ou sucrées et de boissons à l'occasion de la Brocante de Nantes

Vous pouvez dès à présent envoyer votre candidature pour l'un des quatre emplacements mis en concurrence, à l'occasion de la Brocante de Nantes qui se déroulera du vendredi 1er au dimanche 3 octobre 2021, pour la vente de denrées salées ou sucrées et de boissons.

Les emplacements

Emplacement n° 1 : stand bar et restauration (salée, sucrée)

Sur un emplacement de 100 m², le candidat devra fournir dans son espace restauration :

  • Un barnum (procès-verbal de réaction au feu a minima de catégorie M2 ou C-s3 d0),
  • Tout le matériel nécessaire à la restauration de 50 à 60 personnes assises ou de vente à emporter.

Emplacements n ° 2 - 3 et 4 : denrées salées ou sucrées

  • 1 emplacement de 6m x 3m : salaisons et fromages,
  • 1 emplacement de 3m x 3m : confiseries,
  • 1 emplacement de 3 m x 1,50m : chichis

Période d'occupation

Les candidats s'engagent à être présents du vendredi 1er au dimanche 3 octobre 2021, de 9h à 19h.

Droits d'occupation du domaine public

Les droits d'ocucpation du domaine public s'élèvent à 6 € le m²/jour.

Dossier de candidature

Critères d'appréciation des candidatures

Les candidats devront répondre aux critères d'appréciation suivants :

  • Qualité des produits,
  • Circuits courts - produits locaux,
  • Respect de la chaîne du froid et de la chaîne du chaud,
  • Respect de l'hygiène alimentaire,
  • Zéro plastique à usage unique (les contenants, couverts, sacs etc. doivent être biodégradables ou réutilisables).

Examen des candidatures

Les candidatures seront étudiées par une commission d'attribution composée de représentants de la Direction de la Réglementation et Gestion de l'Espace public.

Documents à fournir

  • Lettre de candidature détaillée,
  • Copie de la carte de commerçant ambulant,
  • Extrait K-bis de moins de 3 mois,
  • Copie de l'assurance responsabilité civile professionnelle.

Dépôt des dossiers

Les dossiers de candidature doivent être transmis, sous format papier, au plus tard le 30 août 2021 :

  • A l'accueil de la Maison de la tranquillité publique - 11 boulevard de Stalingrad, du lundi au vendredi, de 8h30 à 13h et de 14h à 17h,
  • Par courrier (le cachet de la poste faisant foi) envoyé à l'adresse suivante : Madame la Présidente – Nantes Métropole, Service Réglementation du Commerce, 44923 Nantes Cedex 9.

Contact : pour tous renseignements complémentaires, contactez Allo tranquillité publique au 02 40 41 99 99 pour être mis en relation avec le service Gestion et Action Commerciales de l'Espace Public (GACEP)

 

 

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