En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres

Avis de publicité et de mise en concurrence pour l'occupation du domaine public de deux emplacements réservés pour de la vente de denrées sucrées et de boissons sans alcool, autour du miroir d'eau

Vous pouvez dès à présent envoyer votre candidature pour un emplacement de vente de denrées sucrées et de boissons sans alcool, autour du miroir d'eau, pour la saison printemps/été 2021.

Période d'occupation

  • Mai, juin et septembre : les mercredis, samedis et dimanches,
  • Juillet : du lundi au dimanche,
  • Août : du lundi au dimanche.

Créneau horaire

La vente de denrées sucrées et de boissons sans alcool sera autorisée de 11h à 19h.

Droits d'occupation du domaine public

Les droits d'occupation du domaine public s'élèvent à 1,09 € m²/jour.

Dossier de candidature

Tout candidat à un emplacement devra obligatoirement répondre aux critères d'appréciation établis dans la charte qualité et remettre un dossier comportant les documents suivants :

Critères d'appréciation des candidatures

Les candidatures seront étudiées par une commission d'attribution composée de l'élu métropolitain "délégué à la commande publique durable, alimentation, circuits courts, marchés" et de représentants de la Direction de la Réglementation et Gestion de l'Espace public.

Les dossiers incomplets ne seront pas pris en compte pour l'attribution des emplacements.

Dépôt des dossiers

Les dossiers de candidature doivent être transmis, sous format papier, au plus tard le 30 avril 2021 :

  • A l'accueil de la Maison de la tranquillité publique - 11 boulevard de Stalingrad, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30,
  • Par courrier (le cachet de la poste faisant foi) envoyé à l'adresse suivante : Madame la Présidente – Nantes Métropole, Service Réglementation du Commerce, 44923 Nantes Cedex 9.

Contact : pour tous renseignements complémentaires, contactez Allo tranquillité publique au 02 40 41 99 99 pour être mis en relation avec le service Gestion et Action Commerciales de l'Espace Public (GACEP)

Rechercher un service, une démarche